• belle robe d'été fillette peinte à la main

    aimant le dessin et la couture, je n'ai pas hésité à mouler une robe sur mesure pour ma princesse Melynda

    j'ai ensuite pris mes pinceaux et peintures textiles et sans modèle je me suis lancé à main lever sur le tissus !!

    cousu avec ma singer , pas besoin de points fantaisie pour cette robe!!

    belle robe d'été fillette peinte à la main  belle robe d'été fillette peinte à la main

    belle robe d'été fillette peinte à la main

     

     

    pour cette robe, je voulais qu'elle me ressemble, qu'elle soit unique

    avec comme toujours un mariage de tissus!!

    encolure trapèze , des volants ,, qu'elle soit agréable à porter pour ma petite qui a des soucis pour marcher!!

    belle robe d'été fillette peinte à la mainbelle robe d'été fillette peinte à la main belle robe d'été fillette peinte à la main belle robe d'été fillette peinte à la main 

    Melynda et moi sommes ravie de ce travail de couture créatif yes

    « chapeau réversible enfant une petite veste et des petits noeuds. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :