• couture

    toujours très occupée aux l'ateliers

    filage de dentelles et coutures

    un nouveau jouet désiré depuis x année

    ma symphonie

    couture

    pour le défit du groupe, nous devons faire un accessoire original en jeans

    voici ma pochette  

    couture

    couture

     

     

    côté filage, des dentelles vivement l'été!! 

    couture

     

    ayant eu des soucis avec ma machine symphonie, j'ai décider d'acheter une brodeuse numérique

    mais connaissant le souci de la petite panne en question, je vais commander un boitier canette neuf

     

    en attendant de voir mes nouveaux jouets, je retourne à la confection!!!

     

    a bientôt 

    « les dentelles de christelle, filé main10 mars 2014, le jardinage reprend enfin »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :