• filet a cheveux année 40 (snood hair vintage)

    c'est de saison!!!! je vous fait découvrir le travail du moment, des filets a cheveux année 40 au crochet, c'est pour moi un accessoire indispensable pour agrémenter une tenue tout en étant bien coiffé , bien plus agréable qu'un élastique qui peut abîmer nos cheveux et bien plus joli! 

    je vous montre 2 photos avant de vous montrer la collection complète un peu plus tard!

    filet a cheveux année 40 (snood hair vintage)filet a cheveux année 40 (snood hair vintage)

     

    filet a cheveux année 40 (snood hair vintage) filet a cheveux année 40 (snood hair vintage)

    filet a cheveux année 40 (snood hair vintage)

    « du rangement dans les patrons de coutures vintagele butin du jour »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Celine
    Lundi 30 Mars 2020 à 20:04
    Bonjour ma soeur veux le meme et je veux lui faire mais j'ai pas de video qui faire voir comment en faire 1 es qui serais possible de me faire voir comment on fait svp merci bcp
    1
    MarineB
    Mardi 2 Février 2016 à 04:40

    Bonjour,

    je viens de tomber sur votre blog en farfouillant sur le net ;)

    j'ai une passion pour la mode vintage, les pinup et les beaux accessoires. Je voudrais ma confectionner un filet à cheveux dans le même style que le votre mais je ne trouve aucun patron ou tuto en français. Pourriez vous m'aider ?

    Merci beaucoup,

    marine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :