• histoire de tricochette, tricoter des chaussettes

    hier soir, trop tenté de tricoter une paire de chaussettes pour mon fils
    je me lançe aux aiguilles, déja, pas très motiver, voilà que mon fil fait du n'importe quoi

    alors je détricote, et hop à la machine, tout en circulaire

    voici le désastre aux aiguilles

     

     
    à la machine, ce matin, l'autre arrive
     
    fini

    fred est heureux, il ne l'ai a pas enlevé de plus les couleurs de l'armée, il adore
     
    et quand je commençe, on ne m'arrête plus, encore fini à l'instand
     

     

    élodie est aussi contente, encore la 2em a faire, en 20 minutes c'est fait
     

     

     
    « jeans en soie, terminerfilage »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :