• magasines coutures cosplay japonais

    j'ai reçu aujourd'hui deux magasines qui m'avaient fait de l'oeil, car ayant une ado à la maison qui souhaite faire de  "la mode" son métier

    magasines coutures cosplay japonais 

    magasines coutures cosplay japonais

     

    des modèles vraiment sympathique inspirées vintage, de belle photos mais surtout les patrons sont bien détaillés image par image, pour réaliser les coutures, bien que ce soit écrit en Japonais, grâces aux étapes illustrées en images, la langue ne cause aucun problèmes

    magasines coutures cosplay japonais

     

    des modèles pour jeunes filles et jeune hommes, pantalons, vestes, robes...........et divers accessoires tel que mitaines, gants, serre tête..

    magasines coutures cosplay japonais

    je vous montrerais étape par étapes la confection d'une robe parue dans une de ces revues, qui sera réaliser par moi et ma fille, je vous dirais si grâce aux "pas à pas" la confection sera facile à comprendre où pas

     

    kiss

    « appareil à boutonnières vintages sur singer récentemachine a coudre et a broder brother se400 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :