• pims

    pour la saison 2013, je continue dans le principe (potager des découvertes), des fleurs, de la couleurs, de la hauteur, et des potées un peu partout, je veux un potager curieux avec de la diversité, un coin de ballade agréable a regarder
    les enfants handicapés aime la nature, ils y font plein de découverte, ça stimule ...

    donc, semis en scotex, en serre chauffé, ce jour 21/11/2012
    je m'y prend bien tôt;, car après moult recherche sur les forums, (pour les pims dans le nord) en semant, en décembre -janvier, j'ai constaté que les pims donnait bien que vers septembre -octobre :-x alors, EXPERIENCE , j'en sèmerais en décembre, puis en janvier en prenant soin de visualiser les différence (serre, pleine air, pot)

    1/ artist
    2/ top girl
    3/ red éléphant
    4/ rubin
    5/ diana
    6/ astrachansky 147
    7/ red fatty
    8/ topepo rosso
    9/ slivki zohltye
    10/ alligator
    11/ tjoscshin jasyk
    12/ neposeda
    13/ cherny kon
    14/ vengersky zholty
    15/ morosko

    « 13 novembre 2012legging mania »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :