• fermentation de laine au soleil

    profitons de ce jour encore caniculaire pour commencer un lavage en machine fermé, cette machine est en pvc transparent, on peut voir donc l'intérieur de partout, placé en plein soleil, ça chauffe beaucoup à l'intérieur

    alors 13h33, eau de pluie  propre + ouessant placé en plein soleil

    fermentation de laine au soleil 

    fermentation de laine au soleil-

    -------

    selon les températures météorologique , nous pouvons affirmer que plus il fait chaud, plus vite ça fermante!

    fermentation de laine au soleil

    je place maintenant un filtre, charbon végétal pour voir si les odeurs s'atténue 

    fermentation de laine au soleil

     

    -----------------------

    fermentation de laine au soleil

     

    -------------------------

    lendemain le 03/07/15 à 13h30, ça ce passe de commentaires là, regardez

    fermentation de laine au soleil fermentation de laine au soleil 

    18h00, rincé dans 2 bains seulement, j'ai aussi fait le lavage de toisons trouvé hélas partout sur le net, celui de l'eau chaude dans l'évier avec du mir vaisselle, j'ai pas fait ça dans l'évier!! je savais ce que le résultat allait me donner c'est pour ça que je ne l'avais pas pratiqué!

    fermentation de laine au soleil fermentation de laine au soleil

    fermentation de laine au soleil

    « hampshire feutré à l'aiguillemérinos »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :