• 13 novembre 2012

    je ne sais pas vous mais moi, j'ai une trop forte envie de semer a nouveau

    histoire de combler cette envie, je vais fouiner et choisir quelques variétés de pims et toms naine

     

    encore une expérience

     

    semer ce mercredi 14/11/12

    tomates naine:

    1. rambling red stripe
    2. balkonzauber
    3. aztek
    4. bajaja (suspension )
    5. drova
    6. venus
    7. lukoshkona okoshke
    8. red robin
    9. cheresshenka

    pims

    1. purple bell
    2. big papal
    3. Brusse
    4. python
    5. afrodita
    6. big mama

    me reste a faire l'inventaire pour choisir mon choix 2013 et le plan du potager

    « tomates collec fruits vertpims »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :