• métier a tisser fait maison

    bonjour

    avant de commencé mon texte voici mon métier 4 pédale surnomé BOLOS car il prend beaucoup de place, et j'ai surtout besoin de faire de maigre largeur métier a tisser fait maison , j'ai également un tissanova mais qui ne me conviens pas!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    métier a tisser fait maison

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ayant besoin d'un métier plus petit et fonctionnel, en 2 cadres, j'ai décidé d'en inventer un convertible, plus petit, donc, avec peigne du KNITTERS LOOM(métier a peigne envergeur ) et traditionnel en 2 cadres, avec des lisses a gros trous pour y passer de gros filée fantaisie
    un gros casse tête, a suivre, car avec l'imagination, les plans ect, au fur et à mesure de la construction, nous y trouvons des érreurs
    voici le début commencé ce jour 22 janvier 2013

    découpe des pièces

    découpe des pièces ci dessus

    métier a tisser fait maison

    perçage pour visser le bati

     

    métier a tisser fait maison

    kiki la bricoleuse, ne peut jamais s'empeché de bricoler!!!

    métier a tisser fait maison

    bati , ça avançe

    métier a tisser fait maison

     

     A SUIVRE ............

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « janvier 2013, encore des filagesfilage recyclé pour tissage et bijoux janvier 2013 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 07:24

    Bonjour, 

    A la recherche d'un metier à tisser de table, je suis arrivée sur votre blog.

    Tout d'abord félicitations pour la réalisation de ce superbe metier a tisser !

    Par ailleurs, vous précisez avoir un métier de type tissanova qui ne vous convient pas. Pour quelles raisons ?

    Je suis a la recherche d'un tissanova B ou C et votre déception à l'égard de ce metier m'interpelle.

    D'autre part, souhaitez vous vous séparer de ce tissanova ? S'il s'agit d'un B ou C, je pourrai être acheteuse...

     

    Bonne journee

     

    sewingtata

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :