• machine a coudre et a broder brother se400

    bonjour

    ayant la brother se 425 et la se400, neuve, je met en vente ma se400

    voici des photos faites à l'instant pour les personnes intéressés 

    machine a coudre et a broder brother se400 machine a coudre et a broder brother se400 machine a coudre et a broder brother se400 machine a coudre et a broder brother se400 machine a coudre et a broder brother se400 machine a coudre et a broder brother se400

    machine a coudre et a broder brother se400 machine a coudre et a broder brother se400

    « magasines coutures cosplay japonaischapeau réversible enfant »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    3
    ounda
    Mercredi 1er Août 2018 à 11:40
    bonjour je recherche le chariot pour ma brother se-400 pouver vous me dire ou je peu la trouver car je peu pas broder
    2
    keke_5
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 13:18

    Bonjour, 

    pouvez vous me contacter pour le prix de vente que vous demandé? merci 

    Je suis très intéressé merci

    1
    exbrayat bea
    Lundi 8 Février 2016 à 20:25

    bonsoir,j'ai envie de l'acheter je les trouvai sur amazone ,mais elle est pas chère donc je me pause questions

    a 240€ a votre avis  , esse la mm

    Combinaison Frère SE400 informatisé de couture et de 4x4 machine à broder Avec 67 points intégrés, 70 motifs intégrés, 5 Lettrage Polices

    je vous remercie d'avance 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :