• hummmm mohair, que je t'adore

    tout d'abord merci Rosemary, pour ce dure travail , pour ces toisons et bien entendu, je garde secret l'endroit où je trouve mon amour de fibres, le Mohair, alors là, je vous montre une des toisons adulte, aux fibres très très longues, brillante et comme elles sont longues il n'y a pas trop de boucles sur ce morceaux là!!

    ça commence par le morceaux numéro 1 / 2015,

    déjà laver dans de l'eau savonneuse , mais si après chaque séchage, croyant que vôtre Mohair est propre, FAUX, je donne pas ma façon de laver, mais il faut savoir qu'il faudra laver avec du savon au minimum 5 à 6 fois, 

    faites le test , vous constaterez que l'eau est toujours aussi sale et parfois odorante, alors si vous décidez de laver vôtre Mohair vous même, réfléchissez , le coup de la toison, de l'eau et du savon!!!

    hummmm mohair, que je t'adore

     

    si dessus, mohair lavé 1 fois 

    magnifique n'est ce pas!!! après nettoyage !! clic sur l'image pour voir le tuto en image!

    hummmm mohair, que je t'adore

     

    voilà la fibre complètement préparée , propre et peigné

    hummmm mohair, que je t'adore

     

     

    « le retour des carpettes de pures laines / peaux de moutons feutrées lavage de toison par fermentation »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 19:08

    Bonjour voici le lien de la newsletter, merci pour votre intérêt et meilleur voeux

    http://faitmain.eklablog.com/newsletter

    1
    Lundi 11 Janvier 2021 à 16:31

    Bonjour, j'aimerai bien m'abonner à votre blog!!?? ^^ Je ne trouve aucun lien qui le permet?? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :